AllCityBonAllCityBon
Deals en CoursDeals TerminésRevente de Deals
AllCityBon

La Villa du Lac / Lalla Takerkoust : 1 nuit pour 2 personnes en Demi-pension à 899 DH

40% - Hmizate
899Dhs
1500Dhs
601Dhs
30


Prix
Valeur
Economie
Participants
5
Jou
7
Heu
7
Min
17
Sec

Offre

  • Offre : 1 nuit pour 2 personnes en Demi-pension à La Villa du Lac Lalla Takerkoust
  • Inclus dans l’offre :
  • Demi-pension incluse (y compris pour le 24/12 et le 31/12)
  • Supplément :
  • Enfants de 2 à 10 ans partageant la chambre des parents en demi pension : 280,00 DH/enfant à payer sur place
  • Supplément 3ème personne adulte : 349,00 DH à payer sur place
  • Taxe séjour : 23 DH par personne et par nuit à payer sur place
  • Conditions & réservation :
  • Maximum 2 enfants par chambre
  • 1 bon = 1 nuitée (Possibilité d’acheter plusieurs bons et donc plusieurs nuitées)
  • Réservation OBLIGATOIRE en ligne via le site : http://booking.hmizate.ma/
  • Bons non annulables, non remboursables et non modifiables
  • Aucune annulation n’est acceptée après confirmation de réservation
  • Bon valable pour les séjours du 24/12/2016 au 31/01/2018

Description

Adresse

La Villa du Lac
Quartier Amzough Al Kabli
commune de Lalla Takerkoust

Description

 

Que diriez-vous de passer un séjour dans un havre de paix et de fraîcheur à seulement 30 minutes de Marrakech, Savourez le charme d’un accueil chaleureux, la douceur de séjourner dans un cadre féerique et authentique .

 

 Située sur une hauteur dominant le lac du barrage de Lalla Takerkoust (Cavagnac), la villa du lac se trouve au pied des premiers contreforts de l’atlas en direction d’Amizmiz

 

C’est un petit paradis au cœur d’une campagne plantée d’oliviers et d’eucalyptus. Isolée sur une « languette » de terre au bord du lac Lalla Takerkoust, la villa surplombe le lac de retenue de sept kilomètres de long en amont du barrage (construit dans les années trente) sur l’Oued N’Fis, et est dominée par les sommets enneigés de l’Atlas.

 

Cette chambre d'hôtes comporte un restaurant, une piscine extérieure et un bar salon. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et le parking en libre service gratuit sont aussi à votre disposition. De plus, un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec sont disponibles sur place.

 

L'ensemble des 6 chambres avec une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et des lits avec matelas Select Comfort. Les autres services et équipements proposés incluent des télévisions, des draps en coton égyptien et des baignoires et douches séparées.

 

Pour votre bien être, la villa est dotée d’une piscine avec une vue imprenable sur le lac et le haut Atlas, d’un snack (barbecue), d’un bar jardin, d’un solarium et d’une tente nomade sur la plage aménagée au bord du lac, servant de décor à des dîners typiques avec des danseurs Gnawas.

 

Conçue de plein pied autour d’un patio andalou, la maison est aménagée dans « l’esprit »   du pays. Les murs du patio en « Tadelakht » sont chaulés aux peintures ocre. Des morceaux de briques émaillées, les fameux « zelliges » décorent le sol. Les coussins, tapis berbères à profusion et le mobilier rustique, allies aux lustres en cristal ou en fer forgé et au mobilier plus contemporain font le charme de cette demeure.

 

Au restaurant de la villa, vous pourrez savourer des spécialités traditionnelles préparées avec des produits biologiques, sur la terrasse, dans le jardin fleuri, ou bien encore dans le salon, près de la cheminée

 

Si un fan de "farniente", des sports mécaniques ou de l'éco-tourisme, il ya une activité adaptée à chacun autour du lac Lalla Takerkoust.

 

 

 

Très bon voyage !



AllCityBon vous facilite votre recherche en affichant tous les deals des principales villes de sur une page unique.
Profitez-donc de réduction pouvant aller jusqu'à -90% dans différentes catégories : Beauté, Bien-être, Restaurants, Sorties , Loisirs ...
Retrouvez tous les deals de Mydeal,Hmizate, ...
Et en plus gérez vos Deals achetés, mettez en vente les Deals que vous n'utiliserez pas.
©2016 - AllCityBon - Tous droits réservés